« Villa Lakka » à Andernos-les-Bains : l’art de vivre entre forêt et mer
Nichée au coeur du bassin d’Arcachon, Andernos-les-Bains est une station balnéaire prisée pour son cadre de vie exceptionnel à seulement une heure de Bordeaux. Été comme hiver, la ville vit au rythme d’une animation passionnante et enchante par sa douceur de vivre. Le port ostréicole avec ses cabanes colorées, la grande jetée longue de plus de 230 mètres, les 4 plages de sable fin, le site naturel des Quinconces ou encore le sentier du littoral bordé de pins sont autant de lieux pour se détendre et se dépayser.
Une architecture emblématique du bassin arcachonnais
Élégante et raffinée, l’architecture de Villa Lakka s’inscrit résolument dans les codes architecturaux du bassin d’Arcachon, avec ses marquises, ses charpentes traditionnelles, caractéristiques des villas du bassin. Cette résidence, haute de seulement deux étages, attire les regards par ses façades travaillées avec soin, sublimées par des matériaux de qualité.
37 appartements déclinés du 2 au 4 pièces
Les intérieurs dévoilent d’agréables pièces de vie, fonctionnelles et parfaitement agencées.
Tous les appartements bénéficient d’un espace extérieur. Les balcons, loggias et jardins sont propices à la détente, profitant d’expositions ensoleillées ou s’imprégnant de l’ambiance calme et arborée qui règne à l’arrière de la résidence.
L’espace et la convivialité du séjour, le confort reposant des chambres, la qualité des finitions et le choix rigoureux des prestations sont autant d’attentions qui contribuent à un bien-être unique et durable.